AD260

Brève description

Un scanner rapide, fiable et facile à utiliser

Doté d’un moteur de traitement d'image de pointe et de la connectivité USB 3.0, AD260 offre des vitesses de scannage recto-verso allant jusqu'à 120 images par minute en couleur, en niveaux de gris et en monochrome (300 ppp). Avec la combinaison du rouleau à rotation inversée et des technologies d'alimentation du papier avancées, AD260 équilibre la vitesse rapide avec une fiabilité exceptionnelle dans une grande variété de situations de scannage.

Détails du produit

Prend en charge des documents allant jusqu'à 242 mm (9,5”)
AD260 dispose d'une conception unique et innovante par rapport à ses prédécesseurs : la capacité de s'adapter aux largeurs de documents allant jusqu'à 242mm (9,5”). La largeur étendue des documents de 216 mm (8,5”) standard à 242 mm (9,5”) rend AD260 plus compétitif pour une plus large gamme de documents.

Un scanner recto-verso adapté aux documents et aux cartes
Grâce à la trajectoire droite d’avance du papier et à la technologie de traitement d'image, des lots de documents mixtes avec des tailles et poids différents peuvent être scannés, recadrés et alignés correctement. Les documents en papier peuvent avoir les dimensions d’un reçu (50 x 50 mm/2” x 2”) jusqu’à ceux d'un document légal (242 x 356 mm/9,5” x 14”). Le chargeur automatique de documents est également suffisamment robuste pour alimenter du papier jusqu'à 400 g/m2 (110 lb) et des cartes rigides en relief telles que cartes d'identité, cartes de crédit, permis de conduire et cartes d'assurance maladie d'épaisseur allant jusqu'à 1,25 mm.

Le rouleau à rotation inversée améliore la fiabilité de l'alimentation
Avec le rouleau à rotation inversée innovant, AD260 sépare les documents de façon améliorée, offre une fiabilité d'alimentation exceptionnelle et une productivité opérationnelle en réduisant efficacement le risque de bourrage de papier et l’alimentation de plus d’un document en même temps.

Détection par ultrasons de l’alimentation de plus d’un document en même temps
Grâce à la fonction de détection par ultrasons de l’alimentation de plus d’un document en même temps, le scanner permet de résoudre le problème des documents collés en détectant l'épaisseur du papier entre les documents. Cette fonction peut être désactivée lors du scannage de documents avec des étiquettes, des autocollants ou des reçus collés. Cette conception novatrice empêche la double alimentation et permet de scanner des documents de différents poids et épaisseurs de manière efficace.

Compact pour occuper le moindre espace
AD260 est doté d'un design unique et élégant, car le bac d'entrée et de sortie peuvent être pliés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Ainsi, ces bacs à papier contribuent à protéger l’unité de la poussière. Contrairement aux scanners traditionnels, AD260 se transporte facilement et ne prend pas beaucoup d'espace sur un bureau.

Un grand écran LCD
AD260 est facile à utiliser grâce à l'écran LCD amélioré de résolution 128 x 32 points (16 x 4 caractères). Le scannage est lancé immédiatement après avoir sélectionné la destination et appuyé sur le bouton «Scan» ; l'image créée peut être envoyée à une application particulière, e-mail, imprimante ou logiciel d'édition d'image. Neuf paramètres et destinations fréquemment utilisés peuvent être prédéfinis pour différents besoins de scannage.

Des logiciels intégrés puissantss
Avision AD260 est livré avec les pilotes TWAIN et ISIS et une suite de logiciels puissants dont notamment Avision Button Manager, AvScan 5.0 et PaperPort SE 14. Grâce au logiciel Button Manager, il suffit d’appuyer sur un bouton pour créer des documents PDF avec possibilité de recherche, scanner et envoyer l'image créée vers un e-mail, imprimante et autres destinations. AVScan V5 et PaperPort sont des logiciels de traitement d'image et de gestion de documents très efficaces qui aident à optimiser vos activités.

Caractéristiques

  • Scannage rapide, 60 ppm/120 ipm en couleur, niveaux de gris et monochrome (300 ppp)
  • Largeur maximale des documents 242 mm (9,5”)
  • Chargeur automatique de documents de 100 feuilles robuste
  • Production quotidienne jusqu'à 10.000 feuilles
  • La vitesse de scannage est améliorée grâce au recadrage et l’alignement automatique du module de traitement d'image avancé
  • Vitesse de transmission plus rapide grâce à la dernière technologie de connectivité USB 3.0
  • La technologie à rouleau à rotation inversée offre une fiabilité d'alimentation exceptionnelle
  • Scannage de cartes rigides en relief d'épaisseur allant jusqu'à 1,25 mm en mode alimentation selon la largeur ou la hauteur
  • Grâce au logiciel Button Manager V2, il suffit d’appuyer sur un bouton pour scanner et envoyer à des serveurs cloud
  • Technologie LED écologique
  • Scannage de longs documents allant jusqu'à 6000 mm (236”)
  • Réglage de mise hors tension automatique

  • Nouvelles et Presse
    Event & News
    Plus +