Série AD215

Brève description

Série AD215 - Votre solution portable pour la scannage par lot

Avec une longueur de 30 cm (11,8 pouce) et un poids de 1400 grammes seulement, la série Avision AD215 intègre un chargeur automatique de documents (ADF) et un scanner de cartes dans une unité compacte. Grâce à la conception innovante comprenant un chargeur automatique de documents et un bac de sortie avant, les scanners de la série AD215 peuvent être facilement transportés pour des scannages par lot partout dans l’entreprise.

Détails du produit

Productifs et flexibles

Les scanners de la série AD215 sont productifs à une vitesse allant jusqu'à 20 ppm et 40 ipm grâce au chargeur automatique de documents de 20 feuilles allant jusqu'à 35,56cm (14 pou). Pour capturer une carte-image de haute qualité, les scanners de la série AD215 sont également équipés de deux bacs avant et arrière destinés aux cartes d'identité et permis de conduire en plastique et même des cartes en relief allant jusqu'à 1,25 mm ou du papier allant jusqu'à la taille légale (21,59 x 35,56cm (8,5 x 14 po)) et un poids de 27 à 105 g/m2.2. Côté flexibilité : votre document ou carte d'une seule page peuvent être chargés dans le bac avant ou arrière et éjectés dans le même ou le côté opposé du chargeur.

Scannage facile à l’aide d’un seul bouton

Grâce au logiciel développé récemment par Avision, Button Manager V2, il suffit d’appuyer sur un bouton pour que les scanners de la série AD215 scannent les deux côtés d'une feuille et envoyer l'image créée directement vers un fichier PDF, PDF avec possibilité de recherche, JPEG ou une application bureautique telle que Word ou Excel® with a press of a button. Les scanners de la série AD215 reconnaissent automatiquement la taille de chaque document, détectent et redressement l'inclinaison pour montrer les images dans leurs bonnes orientations. En plus, l'image scannée peut être envoyée directement à une destination de votre choix, telle qu'e-mail, imprimante, logiciel d'édition d'image ou même un Serveur cloud tel que Google Drive ou Microsoft SharePoint.

Scannage mobile pratique

Avec un module Wi-Fi en option, les scanners de la série AD215 peuvent se connecter sans fil à votre appareil portable qui peut commander directement le scannage et recevoir l’image créée.

Modules intégrés
Les scanners de la série Avision AD215 series  sont livrés avec pilotes TWAIN et ISIS et une suite d'applications puissantes dont notamment Avision Button Manager V2, AVScan X, et Nuance PaperPort SE 14. Avec Button Manager V2, vous pouvez créer des PDF avec possibilité de recherche, scanner et envoyer les images créées vers un e-mails, imprimante et autres destinations en appuyant uniquement sur le bouton Scan. AVScan X et PaperPort sont des logiciels de traitement d'image et de gestion de documents très efficaces qui vous aident à optimiser votre travail.

Caractéristiques :

    Grande vitesse de scannage allant jusqu’à 20 pages par minute et 40 images par minute

Chargeur automatique de documents de 20 feuilles (27 à 105 g/m2)2)

Deux bacs avant et arrière destinés aux cartes en relief allant jusqu'à 1,25 mm ou du papier de taille légale et un poids de 27 à 105 g/m2 105 g/m2

Recadrage et redressement automatique d'un document oblique

Grâce au logiciel fourni Button Manager V2, il suffit d’appuyer sur un bouton pour envoyer l'image créée vers un serveur cloud

Grâce au logiciel fourni Button Manager V2, il suffit d’appuyer sur un bouton pour envoyer l'image créée vers un éditeur de texte

Technologie LED écologique

Scannage de longs documents : 3m (118 po) (<300 ppi, couleur)

Réglage de la mise hors tension automatique


Nouvelles et Presse
Event & News
Plus +